Impression Fine Art

Impression Digital Fine Art sur papier Canson ®, l’emblématique papier d’édition 100% coton, fabriqué sur forme ronde et riche d’un héritage de plus de 500 ans. Il possède un blanc pur unique sans azurants optiques et un toucher incomparable, fin et soyeux.
Ce papier hors du commun est idéal pour l’édition d’art et la photographie et donne un prestige et une véritable aura aux tirages jet d’encre. 

Grammage : 310 g/m²

100% coton. Conforme à la norme ISO 9706 , sans acide, sans azurants optiques.
Certification Wilhelm Imaging Research et Digigraphie® par Epson.

 

Impression Chromaluxe ®

Impression sur panneaux en Aluminium.

Les images sont infusées directement, offrant un éclat et une résolution des couleurs inégalés.

Les substrats et revêtements uniques offrent une résistance incroyable aux rayures et à l’abrasion.

Les impressions métalliques peuvent être nettoyées à l’aide d’un chiffon et de n’importe quel nettoyant tout usage, ce qui permet à votre image de briller sans tracas

Les tirages dureront toute une vie et résisteront au jaunissement et aux dommages climatiques.

Edition limitée et protégée

Le programme de retouche d’images François Fine Art a été conçu pour garantir la sécurité et l’authenticité de chaque édition limitée afin de minimiser les risques de contrefaçon ou de duplication. Un hologramme numéroté est placé au recto du certificat d’authenticité et un deuxième hologramme numéroté identique est appliqué sur le certificat au verso de l’édition. Un troisième hologramme numéroté à l’identique est conservé au siège François Fine Art avec les documents de collection. Cette combinaison d’hologrammes sérialisés garantit l’authenticité de chaque édition François Fine Art.

LES EPREUVES D’ARTISTE HAUTE DÉFINITION DE FRANCOIS MAINIL

Les épreuves d’artistes bénéficient d’un niveau de sécurité supplémentaire avec la signature intégrée dans le coin inférieur droit de l’illustration. Cette fonction spéciale ne peut être visualisée qu’avec une loupe grossissante 10x et est presque invisible à l’œil nu.